samedi 15 octobre 2011

Jardin *****

 tous  ces  jardins  que  j' aime  tant

                                                               Hélène  Flont
Très  bon  week - end 
                                                                   


                     En  automne, tout m' étonne
                     En  hiver , j' espère
                     Au printemps , j' apprends
                     L' été : j' aurai tout  oublié 
             
                                                                 IRIS



2 commentaires:

  1. "L'été, j'aurai tout oublié? " oh non, ce serait dommage!! On apprend,on grandit.......................bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin j'ai fait une belle découverte grâce à vous Iris ce jardin est merveilleux ! Aussi beau que les toiles d'Anne dont j'ai découvert ses oeuvres dans vos liens.
    Je dois lui répondre car elle a déposé un commentaire si gentil dans mon blog. Elle peint des roses sublimes ahhh si je pouvais je lui passerai une commande !!!
    Gros bisouss à vous et merci du partage matinal.Comment c'est pasé votre repas dominical vos invités devaient être ravis.
    Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith