mardi 13 décembre 2011

douceur blanche

L' hiver saison intime et romantique
Un soupçon de rêves
Les deux rosiers que j' ai planté
Au cours de ces froides soirées d' hiver Bercés par une atmosphère pleine de douceur
à petits pas timides vers une nouvelle année
attention une petite chouette vous regarde ; soyez sage Noël arrive !!!!!!!
en attente de la floraison de mes rosiers ; Fée des Neige************* ********** Dainty Bess****** j' ai fait une petite broche dans un plumetis blanc
Bonne visite dans mon paradis blanc
Bonne journée IRIS

4 commentaires:

  1. Ediiiiith! T'arrêtes d'avoir les mêmes choses que moi???? LOL LOL LOL
    Décidément! J'ai la même chouette!
    U jour il faudra qu'on arrive à se rencontrer, je crois que nous avons beaucoup de choses en commun!
    Bises
    PS: j'espère que tu as pu te reposer un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit voyage blanc plein de délicatesse et de douceur...

    RépondreSupprimer
  3. Un doux plongeon dans le pays de la douceur ...quelle belle idée quand la pluie fouette les vitres dehors !

    RépondreSupprimer
  4. Les roses blanches sont mes préférées... La rose de la broche est faite d'après le modèle d'Anne ? J'ai essayé aussi mais sans succès, problème de colle et de tissu trop épais je pense.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith