mercredi 18 janvier 2012

Avec des Fleurs


Elles   naissent  dans  un  mystère
      et  jaillissent    de  la  terre
           Avec   toutes  leurs  couleurs
                  Elles  apportent    le  bonheur

                                                                            Mary E -Harding*


FLEUR   bleue *******  Sentimental
FLEUR   au  fusil  ******  insouciance
La  fine  FLEUR  ****** distinguée



Jeter  des  FLEURS ******compliments
Femmes  FLEURS ******dans la  fleur de l' age 
Faire  une  FLEUR ******* faveur  



Comme  une  FLEUR  ******facile
à  FLEUR   de peau  ***** sensible


Bouquets   de  Fleurs   2011



Je  les  attends   avec   impatience


Mais  dés  le  mois  de  Février
J' apercevrai   le   jaune   des  jonquilles
le  mauve  des  campanules
le  rouge  des  primevères
le  rose  des  tulipes
et  le   blanc  des  perce - neiges 



  
à  très  bientôt

IRIS



5 commentaires:

  1. Oui, oui! Atends encore un peu et les premières fleurs feront bientôt leur apparition! Alors on se dira: "ça y est, le printemps arrive!"Et on se mettra à revivre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des compositions très poétiques... Vivement les fleurs du printemps ! (de qui est le tableau sur la 2ème mosaïque, la femme dans un jardin ?)
    Bonne journée Edith !

    RépondreSupprimer
  3. Pressée du printemps ma saison preferée
    HUM je sens virtuellement vos fleurs lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement d'expressions avec ce mot qui fleuri si joliment dans nos jardins et dans nos langages ...

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli post sur les fleurs et leurs significations !
    Comme vous je les adore les photographie sans cesse... Je le regarde pousser avec un plaisir infini comme celui de venir là vous rendre visite même virtuelle elle est toujours agréable.
    Mes primevères sont en fleurs toute cette année je n'y comprends rien... Tout est trop en avance chez nous. Aie aie je crains les froid... Les amandiers commencent à fleurir !
    Vous pourriez trnaférer sur un tissus la jolie photo du haut et broder les fleurs aux rubans et encadrer cela serait si joli !
    Gros bisousssss
    Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith